Se présentant sous la forme d'un discret bracelet ou médaillon, Activ'zen s'adresse à toute personne souhaitant se sentir parfaitement en sécurité chez elle.

Grâce à cette solution, vous êtes autonome mais jamais seul. En cas de besoin, il vous suffit d'appuyer sur la touche de votre médaillon ou de votre transmetteur pour alerter immédiatement la centrale d'écoute et ainsi prévenir les secours si nécessaire. C'est simple, facile et efficace 7j/7 et 24h/24.

Activ'zen vous garantit une assistance efficace en s'appuyant sur deux types d'acteurs selon la gravité de la situation :

Téléassistance à domicile

Le réseau de solidarité

Il s'agit de membres de votre entourage s'engageant à vous porter assistance. Il se compose de 2 à 4 personnes qui peuvent être sollicitées par la centrale d'écoute en cas de besoin (famille, amis, voisins)

Les secours

En situation d'urgence, les opérateurs de la centrale d'écoute peuvent envoyer directement les secours à domicile.

Le saviez-vous ?

Vous pouvez bénéficier de nombreuses aides pour financer votre abonnement à la téléassistance Présence Verte !

Les options

Option convivialité

Nos opératrices, spécialement formées à l'écoute, sont là pour échanger avec vous par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h ou vous orienter vers notre service de soutien psychologique si vous le souhaitez.

Option sérénité

Elle permet le déclenchement automatique d'une alarme en cas de chute brutale grâce au bracelet détecteur de chute.

Option sécurité

Nos équipes peuvent installer un détecteur autonome de fumée. Vous avez ainsi la certitude qu'en cas de détection de fumée, notre centrale met tout en oeuvre pour vous apporter aide, assistance et secours.

Vous souhaitez équiper votre logement ou celui d'un proche de la solution Activ'Zen ?

Prenez contact avec votre conseiller local !
Installation du service Présence Verte par des professionnels qualifiés

Installation du service par des professionnels

  • Rédaction du contrat d'abonnement et constitution du réseau de solidarité
  • Test dans les différents lieux du domicile
  • Information sur les aides financières possibles
  • Maintenance sur le matériel incluse dans l'abonnement
  • Astreintes lors des jours fériés
  • Dépannages gratuits effectués à J+1 maximum